vendredi 8 janvier 2010

Les cocons

Jetez un œil à cette photo.

Je n’arrête pas avec les Hommes Pâles. Je sais bien que je dois donner l’impression d’un disque rayé. Mais le fait est que les Hommes Pâles sont réels : Je les ai vus moi-même, je sais qu’ils sont là. Ils sont peu. Et ils sont liés à l’eau et au brouillard. Il ne peuvent pas survivre sans. Et ils ne sont pas assez nombreux pour constituer une menace quelconque.

Mais ils pourraient. Ils pourraient être en train de revenir. Ils pourraient être en train de se multiplier.

Ce n’est pas une photographie récente. C’est une partie de la collection de mon grand-père. Cela pourrait être n’importe quoi, évidemment, mais je sais que ce sont des « œufs » tirés des profondeurs de l’océan vers la plage par les Hommes Pâles. Ce qui se cache à l’intérieur, je l’ignore. Et il n’y a pas de témoignages de ces cocons depuis 1973, quand cette photo a été prise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire