mercredi 11 novembre 2009

Cet endroit est dément.

Posté le mercredi 11 novembre 2009

Mon nom est Tyler Freeborn. Je suis originaire de Solomon Island, un des endroits les plus beaux du Maine - de toute la Nouvelle Angleterre, d'après moi. Je vis à 10 minutes de Kingsmouth, une petite ville côtière qui existe depuis 1667, d’après son site officiel. Mais ce blog n’est pas là pour parler de moi, et ce n’est pas là pour raconter l’histoire de cette île – pas vraiment. C’est là pour relater les choses étranges qui se sont passés ici – et qui se passent encore.

Aussi longtemps que je me souvienne, Solomon Island a été un foyer d’activité paranormale et d’observation de monstre. Les gens du coin le savent très bien, ce n’est pas un secret même si certains essayent de prétendre que c’en est un, mais personne n’en parle jamais vraiment – pas en dehors de l’île et pas aux étrangers. « Garder nos secrets pour nous-même » - c’est la devise officieuse de l’île. Les étrangers ne sont pas les bienvenus, en tout cas pas quand il s’agit de ce qu’il se passe dans les lieux sombres de Solomon Island.

C’est pourquoi je commence ce blog. J’étais parti pour le faire anonymement, mais je me suis dis que je n’avais pas de quoi avoir peur. Le pire qui puisse m’arriver est que quelqu’un me crache dans mon café au Susie’s, ou que mon courrier ne soit pas livré. Il est temps que quelqu’un s’avance et dise ce que tout le monde ici pense :

Cet endroit est dément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire